La conversation géniale entre Fabrice Eboué et Anne Hidalgo sur les réseaux sociaux

A l’origine de cette joute verbale savoureuse : la Journée sans Voiture à Paris.

 Fabrice Eboué a été légèrement agacé par la Journée sans Voiture mise en place dimanche 25 septembre à Paris.

Après avoir été chercher son fils en banlieue (et en voiture), l’acteur et humoriste s’est retrouvé « bloqué comme un con », ne pouvant plus accéder à son domicile du Xe arrondissement.

Pour passer ses nerfs en attendant la réouverture de la circulation, il a poussé un coup de gueule en vidéo.

 

 

Et ça n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, ou plutôt d’une sourde. Directement interpelée par le compère de Thomas Ngijol, la maire de ParisAnne Hidalgo s’est fendue d’une réponse ironique et fort sympathique.

Fabrice Eboué Anne Hidalgo

Mais la riposte (texte et vidéo) de Fabrice Eboué est encore plus LOL. Le comique qu’on a pu voir dans Case Départ et Le Crocodile du Bostwanga a lancé un défi à la Maire de Paris. Le relèvera-t-elle ?

« Ma très chère Annie Dalgo,

Veuillez excuser à l’avance mes maladresses littéraires, j’écris mes textes seul… Sachez en tout cas à quel point je suis flatté que la maire d’une des capitales les plus renommées au monde prenne le temps de répondre à un saltimbanque… Je ne suis évidemment pas aussi éco-responsable que vous c’est pourquoi je vous remercie pour vos conseils que j’ai pu immédiatement mettre en application…

PS : Maintenant que nous sommes réconciliés, serait-il possible de trouver une place en crèche pour mon fils, nous galérons depuis deux ans? Je sais que vous êtes très occupée avec votre nouveau projet de parcs nudistes à Paris, mais comprenez au combien je préférerais que mon enfant croise une puéricultrice avant un pénis. Encore merci pour votre lettre chaleureuse, la bise à vos conseillers et à votre chauffeur qui m’a bien confirmé que vous ne conduisez jamais ! »

Fabrice Eboué

 

Lu sur premiere.fr

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *