Winnie l’Ourson, indécent et banni en Pologne !

Winnie l’Ourson, idole de notre jeunesse et symbole de bien de jeunes générations a été banni d’un terrain de jeux pour enfants ! La raison invoquée est encore plus hilarante, Winnie s’est vu exclure à cause de « sa sexualité douteuse » et ses vêtements « inappropriés ». Apparemment, en Pologne, ce n’est pas Winnie l’Ourson, mais nettement plus Dirty Winnie…

 

Nous ne pensions pas qu’en réunion, les autorités discutaient de la sexualité des égéries de dessins animés. Hanna Jachimska a attaqué l’ourson car « s’il ne porte pas de sous-vêtements, c’est qu’il n’a pas de sexe« , ça bosse dure au sein des conseils municipaux polonais de la petite ville de Tuszyn :

« Il est à moitié nu, ce qui est totalement inapproprié pour les enfants. »

Ce fut en tout cas l’indignation parmi les membres les plus conservateurs, avec un conseiller accusant même ce pauvre ourson d’être un « hermaphrodite ». Manque de chance, la réunion a été enregistrée à l’insu des conseillers et divulguée à la presse locale. -Oups.

Quoi qu’il en soit, il y a sans doute des débats plus importants. Pauvre Winni(e) (Oui, du coup, on ne sait plus trop quoi faire de ce ‘e’). Attention, image choc en approche :

lu sur Gizmodo

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *