Un homme se fait découper à la tronçonneuse dans un parking sous-terrain

Un homme se fait découper à la tronçonneuse dans un parking sous terrain massacre tronconneuse parking sous terrain

Comment réagiriez-vous si vous assistiez en direct à un massacre à la tronçonneuse dans un parking sous-terrain ? Difficile d’imaginer votre état dans ce genre de situation, et pourtant certaines personnes y ont été confrontées !

Vitaly est une personnage reconnue sur internet, notamment grâce à ses caméras cachées, à l’exemple de celle où il drague les filles avec une Lamborghini. Sauf qu’ici, Vitality va jouer la carte du gore en se déguisant en véritable boucher. Vêtu d’un tablier recouvert de sang, il va faire semblant de découper un homme à la tronçonneuse dans un parking sous-terrain. Bien évidemment, des personnes vont se trouver dans ce parking, assister à la scène et courir pour échapper à ce dangereux boucher.

Cette vidéo, intitulée “Chainsaw Massacre Prank”, va vous donner des frissons, regardez !

Pour information, sachez que l’homme faisant semblant de se faire découper s’appelle Nick Santonastasso, personne née sans jambes et avec un seul bras. Ce dernier est d’ailleurs un acteur et figurant en tant que zombie dans la série The Walking Dead. On peut le dire, ce genre de blague à le don pour vous faire flipper un bon coup !

Lu sur tuxboard

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *