Une fanfare rend hommage aux génériques de séries télé

ohio-state-macrching-band-ohio-state-macrching-band
Une fanfare de l’équipe de football américain de l’université de l’Ohio a rendu hommage aux génériques de séries télévisées les plus célèbres dans une chorégraphie des plus impressionnantes.

Les spectacles de « Marching Bands » sont une tradition américaine bien ancrée dans le sens du spectacle que le pays aime accoler à leurs sports de haut niveau, et particulièrement le football américain. Impeccablement chorégraphiés, ils démontrent à quel point l’entertainment est solidement ancré dans la culture sportive, et permettent souvent de rendre des hommages rigolos à tout et n’importe quoi.

Le dernier exemple en date provient de l’université de l’Ohio à l’occasion d’un match universitaire opposant leur équipe locale, les Buckeyes, contre l’équipe de l’université de Virginia Tech. À cette occasion, le marching band de l’université a procédé à la mi-temps du match à l’exécution d’un impressionnante chorégraphie sur le thème des séries télévisées, retraçant une histoire de la télévision en images, mais aussi en musique, au son de la reprise de leurs génériques. Du Batman des années 60 à Game of Thrones en passant par La Famille Addams ou The Office, le résultat vu de haut est plus qu’impressionnant.

Pour l’anecdote, les Buckeyes se sont inclinés 35-21, les encouragements de leur fanfare n’ont donc apparemment pas été suffisants.

Lu sur Première

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *