Avignon : une campeuse est réveillée par un inconnu qui lui lèche l’anus


Avignon : une campeuse est réveillée par un inconnu qui lui lèche l'anus

Le pervers sexuel rôdait dans le camping. Il a été interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi.

La jeune femme de 22 ans, résidant le temps de ses vacances sur le camping La Bagatelle, s’est présentée, mercredi soir, au commissariat de police, afin de porter plainte pour une agression sexuelle, plutôt inhabituelle.

Elle a été réveillée le matin même vers 6 h 15, par un individu qui lui léchait l’anus. L’homme, conscient que sa victime était sortie de son sommeil, aurait alors rapidement déguerpi.

Deux autres victimes se présentent au policier

Plainte enregistrée, les policiers se sont alors rendus sur place pour enquêter. Rapidement, ils découvrent que deux autres femmes ont été victimes de caresses durant leur sommeil.

L’une d’elles déclare qu’elle a déjà été réveillée, alors qu’elle dormait dans son camping, avec son mari, par un individu qui avait passé sa main à travers un hublot et qui lui avait caressé les fesses. Elle aussi est incapable de le reconnaître. Une troisième victime se présente, et explique à son tour, qu’elle a été réveillée au moment où un individu passait sa main par l’entrée de la tente et essaye de lui toucher les seins.

Les policiers explorent les traces ADN

Avec une description très sommaire, les policiers ont exploré les traces ADN. Et la recherche ne fut pas vaine. Identifié, l’homme a été interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi, dans son domicile au centre-ville d’Avignon. Placé en garde à vue, il a reconnu certains faits lors de sa première audition, en les minimisant, et mettant en avant ses trous de mémoire en raison de ses prises d’alcool.

Lors de la seconde audition, l’homme a encore reconnu les faits et a admis avoir besoin de soins médicaux pour contenir ses pulsions. Compte tenu de son état psychiatrique, il était encore, hier soir, au commissariat, en attendant la décision du parquet.

lu sur le Midilibre

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *