SE GRIMER EN PERSONNE ÂGÉE POUR DÉFIER DES JEUNES AU FOOT DE RUE : À VOIR ABSOLUMENT !

Arnaud Garnier

Avec la Coupe du Monde de la FIFA 2014 qui approche, les esprits s’échauffent (gentiment), et le football est au centre de l’attention. L’occasion pour nous de faire un léger crochet, et de vous faire partager une vidéo certes un peu hors-sujet, mais tellement fun à voir qu’il serait vraiment dommage de se priver !

Avez-vous déjà entendu parler de Arnaud Garnier, aka « Séan » ? Si ce n’est pas le cas, sachez que c’est le roi du football tendance « freestyle ». Comprenez : il se débrouille comme un chef la balle au pied.

Doté d’une technique à couper le souffle, l’homme s’est adonné à une plaisanterie potache : il s’est soumis à une séance de maquillage soutenue, afin de se grimer en personne âgée. Une fois son maquillage appliqué, il est allé défier des jeunes s’adonnant à un match de rue. Le résultat est évidemment délicieux à admirer :

L’exercice vous évoque quelque chose ? C’est normal : il y a quelques temps de cela, PEPSI avait lancé une opération similaire, mais cette fois avec une pointure du basket. D’ailleurs, si vous n’aviez jamais vu cette vidéo, c’est le moment ou jamais de rattraper votre retard :

source

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *