Black Storm : un trailer qui décoiffe

Black Storm : un trailer qui décoiffe

Les premières images de Black Storm redéfinissent les visions du film catastrophe

 

« Le son Que vous n’oublierez jamais »

37 secondes d’écran noir. Une dépressurisation. Des cris, des personnes qui s’envolent… Et puis, après le calme, la tempête. Au bout de 40 secondes, le trailer de Black Storm envoie du lourd et multiplie les images démentielles de cataclysme. Au niveau humain, des passants accrochés à une portière de voiture. Au niveau macro : des jets qui se dressent du sol, entament une danse de Sabbat avant de s’exploser contre le sol ; des camions citernes s’envolent comme des feuilles et se font absorber dans l’oeil du cyclone. C’est peu dire que Black Storm a l’air impressionnant. Très. Et très réaliste. Normal après tout : au CinemaCon, le réalisateur Steven Quale (à qui l’on doit Destination Finale 5 – très fun) expliquait que son enfance dans le Midwest lui avait donné l’envie de réaliser un film d’horreur sur des tempêtes. Et il y en a un bon paquet dans ce trailer.

Le film raconte comment la petite ville de Silverton est ravagée par une série de tornades sans précédent. Vu à travers les yeux d’un groupe de chasseurs de tornades et de villageois courageux, Black Storm nous emmène au coeur du cyclone et utilisera visiblement des SFX ahurissants pour nous faire ressentir la violence que peut déployer Mère Nature lorsqu’elle devient folle.

Black Storm est réalisé par Steven Quale et aura au casting Richard Armitage(Thorin dans Le Hobbit), Sarah Wayne Callies, sortira le 6 aout en France, mais d’ici là, on peut revoir Twister tranquillement dans son salon.

Source

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *