Tentez de ne pas verser une larme devant la dernière publicité d’Apple

On a beau dire, mais Apple est souvent efficace lorsqu’il est question de réaliser des publicités qui marquent. Et celle dont il est question ici pourrait même vous faire verser une petite larme !

Apple a toujours mis le paquet sur la communication et sur les réclams. D’ailleurs, tout le monde se souvient de la publicité « 1984″, réalisée par Ridley Scott. Vantant les mérites du 128K, le premier Mac d’Apple, elle s’inspirait ouvertement du « 1984″ de George Orwell, et fut très largement saluée par la critique. Et puis, Apple a également installé durablement les campagnes « Think different », « Get a Mac », et plus récemment « Il y a une application pour ça… »

Néanmoins, aucune de ces publicités n’a jamais vraiment joué sur le plan de l’émotion. C’est exactement ce que fait le dernier spot de pub de la marque, « Misunderstood », lancé pour les fêtes de fin d’année.

On ne vous en dit pas plus, on vous laissera l’apprécier. Et c’est… touchant !

source  

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *