La Batmobile est à vendre !

La Batmobile

Fan du célèbre vengeur masqué, même si vous avez chez vous une collection pharaonique d’objets en rapport avec Batman, vous ne pouvez pas avoir dans votre garage sa célèbre monture, la Batmobile. Si votre bourse vous le permet, vous pourrez vous ruer sur la vente aux enchères à venir…

Le 30 Novembre, retenez bien la date. Ce jour sera mis en vente l’une des voitures les plus célèbres du cinéma, la Batmobile, une « réplique officielle » conçue pour faire la promotion du film Batman Returns . Alors certes, il ne s’agit pas de celle de Christian Bale, mais de celle de Michael Keaton, ce qui n’enlève rien à son charme.

Basée sur un châssis de Chevrolet Impala et un moteur V8 Chevrolet, cette « voiture » ne serait pas parfaite si elle ne possédait sa panoplie d’accessoires de lutte contre le crime: cracheur de flamme à l’arrière, suspensions hydrauliques pour soulever la voiture à 20cm au-dessus du sol, mécanisme de génération de fumée, allumage à distance, feux à LED, caméras avant et arrière…

Cerise sur le gâteau, la Batmobile passe de 0 à 100km/h en 3,7 secondes. Son prix est par contre estimé entre 80 000 et 110 000€.

source

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *