Un four pour Geek chez LG

LG Lightwave Dios

Pour une fois, LG n’innove pas dans les secteurs des smartphones ou des tablettes tactiles… mais dans la cuisine ! Ainsi, le constructeur vient de dévoiler un four compatible NFC !

Voilà qui n’est pas commun : LG a dévoilé un nouveau four, dont la particularité est d’être… compatible avec la technologie NFC ! Basé sous Android, ce four, le Lightwave Dios, va donc être capable d’être appairé avec un smartphone doté de l’OS mobile de google, et contrôle par son biais, à distance. A coté de ça, ce four est également capable, grâce à l’utilisation de la technologie Air Fry, de réaliser une absorption des matières grasses de l’ordre de 77%.

Mine de rien, ce four dessine la tendance des années à venir. Imaginez un peu pouvoir, sous peu, tout diriger ou presque au sein de votre habitation grâce à votre mobile : la fermeture des volets, l’éclairage, la fermeture des portes, etc. et même de recevoir la liste des courses grâce à votre frigo intelligent, capable de « deviner » les aliments qu’il vous manque !

source

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *