Harrison Ford rejoint Expendables 3

 

D’après Sylvester Stallone, Bruce Willis ne sera pas dans Expendables 3, mais Harrison Ford, oui. Et ce dernier est chaud pour remettre le fedora d’Indy.

Harrison Ford rejoint les Expendables. Comme d’habitude dès qu’il s’agit de parler du casting d’Expendables 3, c’est Sylvester Stallone (scénariste et producteur de la franchise) lui-même qui annonce la nouvelle sur Twitter :

« Great news », assurément ! On peut donc également rayer Bruce Willis du casting de ce nouvel opus, bien qu’il jouait le rôle d’un agent de la CIA dans Expendables etExpendables 2, dont le principe est toujours de rassembler le maximum d’acteurs de films d’action, et s’ils sont has been c’est encore mieux (c’est pour cela qu’on ne risque pas de voir Dwayne Johnson dedans pour l’instant). Ford, pas vexé par cette condition de recrutement, rejoint un line up d’un calibre toujours aussi impressionnant : outre les fidèles (Jason StathamDolph Lundgren, Stallone,Arnold Schwarzenegger), on doit revoir Mickey Rourke, et accueillir des nouveaux venus comme Wesley SnipesMilla JovovichKellan LutzJackie ChanSteven Seagal… et Mel Gibson en grand méchant. Le tout pour août 2014 devant la caméra de Patrick Hughes. Ouf !

source

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *