Dreamcade Kegerator Pro 60 : l’arcade, la vraie, à la maison

 

Dreamcade Kegerator Pro 60
Nombreux sont les gamers à désirer vouloir faire entrer une borne d’arcade dans leur demeure. Mais voilà : à moins de demander conseil à notre cher Yamato, difficile d’obtenir la machine de ses rêves ! C’est pour combler cette faille que la Dreamcade Kegerator Pro 60 arrive sur le marché !

Les gamers ayant grandi dans les années 80/90 ont pratiquement tous été bercés par le son assourdissant des bornes d’arcade, alors alignées cote à cote dans la plupart des bistros enfumés de France et de Navarre.

Mais cette époque est désormais révolue, et pour retrouver les sensations de l’arcade chez soi, il n’existe pas beaucoup de solutions. Malgré tout, les nostalgiques pourront désormais craquer pour la Dreamcade Kegerator Pro 60, une borne 5 étoiles, composée d’un écran HD de 60″, des sticks et boutons traditionnels, tout en étant livrée avec 140 classiques de l’arcade. Et ça ne s’arrête pas là : la borne renferme également un petit frigo, des distributeurs à bière et des supports pour vos gobelets/verres/canettes. En somme, de quoi se la donner jusqu’au bout de la nuit sur des classiques qui ne demandent qu’à revivre dans votre salon.

Prix de la bête : 4 999$. Un modèle 29″, forcément moins impressionnant, est également proposé.

source

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *