Un couple génial chante Bon Jovi et Eurythmics à une pompe à essence

La séquence Pumpcast News sur le Tonight Show de Jay Leno propose à des gens de chanter pour avoir un plein d’essence gratos…

… et au départ, le jeu est de mettre gentiment mal à l’aise les gens – et si vous cherchez sur Youtube « Pumpcast News », vous verrez que ça fonctionne plutôt bien. Faut dire que quand tu vas faire le plein, t’es pas vraiment dans le délire « allons pousser la chansonnette ». Quand tout à coup, cette personne, ou du moins ce couple :

JE VEUX ÊTRE COPAIN AVEC EUX.

L’internet étant magique, ils ont déjà droit à leur gif.

Un couple génial chante Bon Jovi et Eurythmics à une pompe à essence will monica pumpcast news

(Petit aparté : je côtoie des gens qui disent « je vais faire de l’essence » au lieu de dire « je vais faire le plein d’essence ». POURQUOI ?)

Retour sur le plateau. Jay Leno explique que d’habitude, ils mettent 5 ou 6 personnes durant cette séquence de 4-5 minutes, mais que ce couple était tellement génial qu’ils ont eu droit à l’intégralité de leur passage… ça valait bien une invitation sur le plateau, n’est-ce pas ? Will et Monifa sont mariés depuis 12 ans, ont une fille de 11 ans et… disons qu’on peut tous se souhaiter d’être aussi bien dans notre couple après 12 piges de mariage.

source

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *