Garer sa voiture de luxe dans le salon

Garer sa voiture (de luxe) dans son salon, voici la nouvelle lubie de quelques milliardaires. Admirer sa Ferrari pendant que l’on dîne dans son salon cosy à souhaits, en voilà une idée qu’elle est bonne.

Que faire lorsqu’on a un peu trop d’argent à dépenser et que l’on réside dans l’un des quartiers les plus huppés de Singapour ? Facile : user d’un nouveau service permettant de garer sa voiture dans son salon. D’ailleurs, ce service est dès à présent proposé aux résidants du complex d’appartements d’Hamilton Parks.

Pour faire simple, votre véhicule (une Lamborghini Aventador, par exemple) va être amené directement à votre étage, via un ascenceur dédié fonctionnant selon un principe de reconnaissance biométrique, qui va ensuite le déposer dans un garage d’intérieur, entouré de grandes vitres.

Mais une telle qualité de service se paie au prix fort : les appartements équipés d’un tel garage d’intérieur sont vendus entre 6 et 15 millions de livres sterling, ce qui nous donne environ 18 millions d’euros une fois la conversion faite.

source 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *