Ivre, il se fait radiographier dans un bagage !

On a tous fait des c****** étant saoul, mais celle-ci …

Passer par des endroits ou des états étranges va souvent de pair avec le fait d’être, disons le franchement, bourré. Cependant un touriste Norvégien a franchi un nouveau pallier au sein de l’aéroport Fiumicino à Rome.

Notre anonyme de 36 ans était sur le point de s’enregistrer, canette de bière à la main, mais n’a trouvé aucun préposé à la réception. Il a trouvé judicieux de sauter la barrière de sécurité , et également de s’enfermer dans son bagage (ne nous demandez pas pourquoi, l’alcool aura parlé).

Etat d’ébriété oblige, il s’est évidemment endormi dedans, comme quoi, ça ne devait pas être aussi inconfortable. Si paradoxal que ce soit, le bagage chargé de son touriste a pris le chemin des tapis roulants.

Bref, 15 minutes plus tard, il s’est retrouvé transbahuté dans les entrailles de la zone ‘sécurisée’ et a fini par être repéré par les scanners à rayons X de cet aéroport italien.

drunk man

Le pire ? Les gérants expliquent qu’ils ont un épisode de ce genre environ une fois par an … Comme quoi, boire avec modération …

source

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *