Toutes les technologies de Microsoft dans une Ford Mustang 1967

Réputée pour avoir métamorphosé un nombre incalculable de voitures pourries, dans l’émission Pimp My Ride, l’équipe de West Coast Custom a encore sévi. A la demande de Microsoft, les mécanos ont rénové une vieille Ford Mustang, datant de 1967 et ont installé à l’intérieur les dernières technologies de la firme de Redmond. Attention les yeux.

C’est une véritable voiture de fanboy que West Coast Custom a conçu. Encore faut-il aimer l’aspect extérieur recouvert d’une peinture de couleur noir mat et de néons bleus intégrés aux jantes et aux prises d’aérations. Mais comparé à la quantité d’horreurs que le garage a parfois crée, ce modèle est plutôt sobre, presque passe-partout.

En revanche, intérieurement, cette Ford Mustang fera l’unanimité. En lieu et place d’un tableau de bord classique, on retrouve une tablette sur laquelle s’affichent les différents compteurs. Deux autres ardoises (sous la version beta de Windows 8 et connectées à Internet) équipent l’habitacle, la première sert d’ordinateur de bord, tandis que la seconde permettra au passager de se divertir.

A l’arrière du véhicule, deux Xbox 360 ont été installées (pourquoi deux nous direz-vous, sans doute parce qu’ils peuvent le faire), ainsi qu’un rétroprojecteur pour pouvoir jouer à la console et regarder des films.

Et le meilleur pour la fin, une application Windows Phone a été spécialement développée pour l’occasion. A partir de son smartphone il est donc possible de changer la couleur des phares, d’actionner le klaxon mais surtout de localiser, déverrouiller et démarrer la voiture. La classe !

source

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *