Ultimate Tazer Ball: viens par là que je te tase

Vous aimez les activités physiques, la violence, les énormes ballons de football et surtout les tasers ? Dans ce cas là vous adorerez l’Ultimate Tazer Ball.

Mais attention avant de pratiquer ce nouveau sport plus qu’incroyable, il y a quelques règles à connaitre.

Le but du jeu est simple. Sur un terrain rectangulaire d’environ 70 mètres de long par 25 mètres de large, deux équipes composées chacune de quatre joueurs – dont un gardien – s’affrontent lors de ce qui s’apparente à un mélange entre du handball, du rugby, du foot de rue et du hockey.

Celle qui marque le plus grand nombre de buts au cours des trois périodes de 7 minutes – toutes entrecoupées par une pause de 3 minutes – remporte le march. Néanmoins comme chaque sport, l’Ultimate Tazer Ball a ses particularités. Non seulement la balle est énorme, elle peut du coup servir à frapper un adversaire trop coriace, mais en plus chaque joueur a dans sa main un taser, ce jolie joujou qui sert à envoyer des décharges électriques.

Pour avoir une petite idée de ce que cela donne, voici un léger dans la vidéo qui suit. Inutile de vous dire qu’il est déconseillé de faire ça chez vous, puisque cela est précisé dans la vidéo. On ne peut vraiment plus rien faire de marrant aujourd’hui …

Source

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *